One stroke rose rouge et dentelles

Bonsoir, bonsoir ! Je reviens vers vous avec du retard dans mes articles. Je me suis très mal organisées ces derniers temps.

Pour me faire pardonner, je reviens avec un Nail art One stroke et de la dentelle...sexy sexy ;)

J'avais déjà réalisé ce modèle, mais uniquement sur capsule. Et ce matin, je me suis levée avec des envie de saut dans le vide : faire cette toute petite rose, sur mes ongles vraiment pas longs en ce moment. J'ai retenu ma respiration tout le temps de ma pose. Je ne suis pas trop mécontente de l'effet dentelle et du jeu de transparence, mais il faudra que je m’entraîne encore pour perfectionner ma rose.

Comme je veux vraiment me faire pardonner, je vous prépare un tutoriel sur ce modèle avec deux niveaux.

Bisous bisous et n’hésitez pas à m'envoyer vos Nail art sur le thème des roses.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Manna (samedi, 20 février 2016 11:39)

    trop sexy, moi j'adore, et la rose est très jolie! tu nous la joues femme fatale? :) Gros bisous

  • #2

    boginiesexu (vendredi, 08 septembre 2017 16:41)

    oazowicz