Nail art naissance : Tylio

    Cet article, et tout particulièrement ce Nail art, j'ai eu très envie de les faire pour la naissance de mon petit neveu !

    C'est un petit bonhomme vraiment craquant livré la semaine dernière ! Quand j'ai vu cette petite grenouille dans son pyjama bleu ciel, j'ai tout de suite pensé à quelque chose de tout doux, un Nail art calinou. 

    Un gros bisou de sa tata à mon petit Tylio ! Et bien sur un gros bisous à toutes en espérant que ce Nail art vous aura plu. 

 

Matériel : 

  • Base fixante Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent wonderlack extrême preppy  mint WLE082 (Beautynails Advance)
  • Top Gloss Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Peintures jo sonja's et Nita Garcia
  • Paillettes blanches

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    manna (jeudi, 14 janvier 2016 20:10)

    Trop chou!! Et félicitations aux parents