Nail art french papier foils et bustier

     Bonsoir les filles ! Ce soir je vous présente  mon Nail art du jour : french or en foils et buste mannequin Nail art ! 

    Je vous avoue que d'habitude je suis pas très fan des  papiers foils, mais avec le gel paint de chez BNA c'est plutôt pas mal comme résultat. Le seul bémol : j'ai pris en noir le gel paint, je le prendrai en transparent la prochaine fois pour qu'on voit moins les défauts.

    Pour le bustier, je me suis éclatée à mixer le papier foils et la peinture acrylique ! Que pensez vous de ce style ! Un petit tuto sur les foils vous plairait ? 

    Je vais essayer de mieux m'organiser pour vous faire des tutos :) 

 

 

 


Matériel : 

  • Peintures Jo sonja's noire
  • Peinture Jo sonja's blanc
  • Papier foils doré Beautynails Advance
  • Gel paint noir Beautynails Advance
  • Ombre à paupière BIGUINE makeup 18607 ultra gold

Bisous bisous...

Écrire commentaire

Commentaires: 0