Nail art clé ancienne

   


    Aujourd'hui, mon article portera sur un Nail art que j'avais réalisé il y a quelques semaines. 

    Un style que j'aime beaucoup, c'est le rétro/vintage... En plus d'envahir mon chez moi de vieilles choses de "récup", de brocante (industriel à fond !), je vais me mettre à envahir mon blog :)

    Je préfère pour les motifs de détails vous faire un tutoriel photo : cela permet de mieux voir les étapes.


Matériel : 

  • Peintures Jo sonja's noire
  • Peinture Jo sonja's irisée Gold
  • Pinceau de détail roubloff taille 00


Que pensez vous de ce style ? Vous aimez le vintage ? Bonne journée à toutes !! Bisous bisous...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    le zo (mardi, 19 janvier 2016 17:13)

    Nous trouvons que cette manucure est magnifique et extraordinaire. Nous pensons que les petites clées doivent être extrement difficile et très minutieux. Nous vous trouvons très méticuleuse. Comment faites vous pour être aussi soigneuse ?

    Jade et Anaelle