Nail art automne indien

    Bonjour ! Aujourd'hui, c'est changement de look : toujours le thème de l'automne, mais cette fois-ci ambiance indienne. 

    J'ai profité du peu de soleil qu'on a en ce moment pour prendre mes photos en plein air ! C'est quand même plus agréable...

    Pour ce Nail art, j'ai utilisé un bleu que je trouve magnifique de chez Kiko, une ombre à paupières or qui donne des reflets dorés et mes habituelles peintures jo sonja's ! Qu'en pensez vous?

    Désolée mes mains sont un peu abîmées : j'ai fait beaucoup de travail manuel ces derniers temps et j'ai oublié de prendre bien soin de mes mains. Il va falloir rattraper tout ça !

    Je vous fais un tutoriel vidéo rapidement en espérant qu'il y ai plus de soleil pour la netteté de l'image.   

    Bisous à toutes et bonne semaine !

Matériel : 

  • Top coat 3 en 1 (KIKO)
  • Vernis power pro kiko coloris 35
  • Top coat mat 3 en 1 (KIKO)
  • Peintures jo sonja's 
  • Ombre à paupière BIGUINE makeup 18607 ultra gold

Écrire commentaire

Commentaires: 0