One stroke fleurs féeriques


    Coucou à tous le monde ! Désolée de mon absence ces derniers temps : un problème informatique qui devrait rapidement se résoudre.

    En attendant cela ne m’empêche pas de m'amuser à trouver de nouveaux motifs en Nail Art ! J'espère rapidement pouvoir vous les présenter en tutoriels sur YouTube.

    Pour le moment, je vous présente ce que je porte en ce moment : un mixte d'une rose et d'un nénuphar qui donne une fleur appartenant un peu à l'imaginaire des fées... C'est surement dans ma tête tout cela :) ! 

    C'est une pose en vernis semi-permanent. Je mettrai rapidement en ligne le tutoriel et le matériel que j'ai utilisé !

    J'attend avec impatience vos avis et vos attentes ! Bon weekend à vous et à très bientôt. 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Brigitte (dimanche, 18 octobre 2015 01:17)

    Super joli, discret et raffiné, j'aime beaucoup

  • #2

    Robert (lundi, 19 octobre 2015 09:04)

    Moi aussi j'aime beaucoup. Le rose est magnifique et j'aime les petits points qui remontent sur le côté de l'ongle. Quant à la fleur belle imagination.bravo