Nail art one stroke roses et feuilles


    C'est la fin des vacances pour moi, mais j'ai ramené un souvenir de ce séjour espagnol. Un souvenir qui m'a inspirée pour ce nail art : une petit montre que mon chéri m'a offerte !

    J'ai vraiment craqué sur cette montre et j'étais obligé de l'accorder au moins une fois avec mes ongles ;) Pour ce nail art , j'ai eu envie de changement : french un peu style "dramatic ", mais moins prononcé. Qu'en pensez vous ? Bonnes vacances ou bonne reprise à toutes ;)

Matériel : 

  • Base fixante Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent wonderlack extrême twilight sky WLE060, bye bye beautiful WLE 101 (Beautynails Advance)
  • Top Gloss Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Peintures jo sonja's et Nita Garcia
  • Liner doré Color Club

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Robert (mercredi, 19 août 2015 09:56)

    Coucou. j'aime beaucoup les ongles où il y a juste la feuille verte.les ongles avec la fleur j'aime moins à mon goût. Je trouve que cela fait un peu chargé. Peut-être une fleur plus petite si c'était pour moi.mais en tout cas c'est un travail magnifique.

  • #2

    Les fées vernies (vendredi, 28 août 2015 21:25)

    Coucou, merci pour ton commentaire ! ;) Bon j'avoue j'adore les fleurs et surtout les voyantes hihi