Nail art vacances sous les palmiers...

    Bonjour à toutes! Est-ce à cause du mauvais temps ou parce que mes vacances se rapprochent que j'ai eu envie de couleurs, de tropiques et de paillettes sur mes ongles!!!!

   En tout cas, j'ai trouvé magnifique les couleurs des semis permanents de chez beautynails (dispo en vernis classique aussi), ça fait fluo tout en faisant pastel (et oui c'est bizarre).

   J'espère que la pose vous plaira autant que j'ai adoré la faire...

   Je vous prépare un tutoriel sur le dégradé au semi permanent, mais à la peinture aussi pour celles qui n'ont pas de lampe UV!

   A très bientôt, et ne déprimez pas trop le soleil va revenir!



Matériel : 

  • Base fixante Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent wonderlack extrême electic lime WLE116, bye bye beautiful WLE 101, crazy pink WLE 040, polar white WLE 075 (Beautynails Advance)
  • Top Gloss Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Peintures jo sonja's noir
  • Paillettes roses

Bisous à toutes ...


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    anais (dimanche, 26 juillet 2015 15:04)

    Bonjour a vous je suis egalement estheticienne.
    J adore ce que vous faites c est frais très natutel. Je vous suis beaucoup sur facebook. Moi j utilise peggy en vernis semi perm j en suis très contente. Mais comment faire du nail art sur du vernis semi permanent avez vous des astuces iu des produits a me conseiller?
    Merci a vous et continuer de nous impressioner. Anais