Nail art cupcakes

     

 

    Me voilà parti sur un thème complètement différent : les cupcakes !!

Peut être parce qu'en ce moment, j'ai du mal à résister aux bonbons, gâteaux et toutes autres gourmandises!!

    En tout cas, je trouve que la couleur du vernis s'associe parfaitement avec le thème : encore un de la marque beautynails : le love pink!  Je le trouve magnifique! C'est dommage sur la photo, le coté légèrement pailleté ne ressort pas assez...

    En plus de l'article, je vous laisse découvrir le tutoriel! Et oui, c'est bien la première fois que je suis si rapide!!! 

    Bonne dégustation à toutes...

Matériel : 

  • Base fixante Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent wonderlack extrême love pink WLE031 et bye bye beautiful WLE 101 (Beautynails Advance)
  • Top Gloss Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Peintures jo sonja's blanche et noir
  •  Peintures Nita Garcia Blue Lagoon et Pink star
  • Paillettes fushia


nons gourmandes s'abstenir!! ;)


Écrire commentaire

Commentaires: 0