Nail art spirales baroques

    Bonjour à toutes!! Désolée ces derniers temps je suis beaucoup moins présente avec mes tutoriels : le beau temps arrivant, les nombreux mariages, les ateliers nail art... font que je n'ai pas une minute à moi!!

    Pour cette pose, j'ai voulu tester mon  nouveau semi-permanent : wonderlack extrême dark velvet WLE045. C'est un noir classique, pas très couvrant, mais son rendu est joli.

    J'avais envie de changer un peu de style en réalisant des motifs baroques tout simples sur le pouce et l'annulaire. 

    J'aime beaucoup ce coté glamour du mélange noir brillant et baroque!!!

    Qu'en pensez vous? 


Matériel : 

  • Base fixante Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent wonderlack extrême dark velvet WLE045 (Beautynails Advance)
  • Top Gloss Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Peintures jo sonja's blanche
  • liner ART CLUB fine silver glitter

Écrire commentaire

Commentaires: 0