Poupées japonaises


    Me voilà de retour, avec je suis vraiment désolée : beaucoup, beaucoup d'absence!! A vrai dire le mois dernier s'est ponctué de bronchite, rhume, otite...ah!!!! les joies de l'hiver!! Enfin presque hihi...

    J'avais envie de changer des motifs abstraits et des fleurs pour du dessin pur et dur! Et j'ai craqué sur des petites poupées japonaises dans un magasin. Elles m'ont donc inspirée pour ce nail art qui s'avère très coloré!! Dites moi franchement ce que vous en pensez!

    J'ai fait une pose de vernis semi permanent Wonderlack Extrem en french des produits Beautinails Advance. Ces produits sont vraiment géniaux et tiennent bien. Le seul hic : le marry me (WLE 114 : vernis semis permanent transparent légèrement abricot) qui malheureusement à tendance à jaunir. J'attend une autre couleur de la marque pour pratiquer ma french qui elle devrait être parfaite : le bye bye beautyful (WLE 101 : un peu plus clair que le marry me WLE 114)

 

Matériel : 

  • Base fixante Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent MARRY ME WLE014 (Beautynails Advance)
  • Vernis uv permanent POLAR WHITE WLE075 (Beautynails Advance)
  • Top Gloss Wonderlack Extrem (Beautynails Advance)
  • Peintures jo sonja's

 



Je vous concocte le tutoriel en photo ( tuto pour les filles qui font du semi-permanent et bien sur pour celles qui travaillent en vernis simple) et me dépêche de lancer ma première vidéo ( je n'ai pas pu faire ma vidéo, car je n avais plus de voix ou tout du moins elle était très enrhumée). 

    Bisous les filles et profitez bien du soleil qui est de retour!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Manna (jeudi, 04 juin 2015 17:36)

    Magnifique !!! moi j'adore, très frais, très estival !!!!