Tutoriel coccinelle 

    Voilà, je reviens enfin vers vous!!! Pas beaucoup de temps ces derniers jours, je m'en excuse. J'ai beaucoup de nouveaux projets dont je vous parlerai bientôt!!! Comme promis le tutoriel sur les petites coccinelles : tout simple, mais qui rend super mimi sur une pose (je vous propose un nail art très facile avant le tutoriel one stroke coquelicot qui restera abordable quand même!!! Pas d'inquiétude...).

    J'ai besoin de vos avis pour la suite du tuto : le one stroke coquelicot et son degradé : le préféreriez vous en photo ou en vidéo? A vous de me dire!!!!

    Je vous laisse et vous souhaite un bon début de semaine. 

     


Matériel : 

  • Une petite éponge
  • une base coat
  • Rimmel 60 seconde : white hot love 703
  • color club AN21 twiggy
  • peinture jo sonja's : titanium white, carbon black, naphthol red light, 
  • pinceau de détail 00
  • top coat Poshé


    Je vous mets en ligne, quelques exemples d'autres poses avec mes petites coccinelles chéries...

Petite pose sur ma tante
Petite pose sur ma tante

Écrire commentaire

Commentaires: 0