Petit jardin de coquelicots et de coccinelles...

    Coucou à vous toutes!!! Bon j'avoue, j'avais envie que ça soit flashy, que ça soit rigolo et que ça respire le beau temps!! En tout cas, ici, on a été gâté par le soleil!! Et puis toutes les petites bêtes étaient de sortie (coccinelles, abeilles, papillons, libellules et même... les grenouilles que j'entend croasser de chez moi)!!!!

    J'ai reçu mes nouvelles peintures jo sonja's de la boutique adnails qui sont simplement sublimes!! Et quoi de mieux pour les tester que du one stroke!!! Surtout que les petites fleurs de coquelicots sont archi simples à faire!!! 

    Ma base est blanche (j'avais cassé tous mes ongles dernièrement et là j'ai triché : extension au gel couleur blanc!). Après j'ai fait un dégradé non pas au gel mais au vernis (je voulais tester le color club twiggie très flash!!). 

    Qu'en pensez vous? J'attend avec impatience vos avis et les photos de vos poses nail art... Pendant ce temps je prépare le tutoriel que je mettrai en ligne dans la semaine <3 


Juste pour le plaisir : une petite chipie s'est incrustée sur la photo :)
Juste pour le plaisir : une petite chipie s'est incrustée sur la photo :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0