Tutoriel thème marin

La bouée marine

  1. Tracer un cercle blanc épais (pour le moment ça ressemble à  un oeillet autocollant pour feuille de classeur!!!!)
  2. Tracer 4 petits triangles rouges symétriques sur le cercle
  3. Dessiner les boucles de la bouée pour faire passer la corde
  4. Dessiner la corde avec un liner pailleté 

La barre à roue 

  1. Tracer 3 cercles noirs
  2. Dessiner entre le cercle central et le deuxièmes 8 barres symétriques. Sur le cercle extérieur faire 4 traits fins (comme si vous dessiniez une boussole!)
  3. Former une croix sur les 4 traits  fins extérieurs ; Remplir de peinture noire entre les 2 cercles extérieurs
  4. Grossir les traits
  5. Au dotting tool faire un point noir sur les dessus de chaque croix et des points dorés symétriques aux barres intérieures

L'ancre 

  1.  Avec le pinceau de détail tracer un rond et un trait fin (comme pour faire un petit bonhomme ;) !!!!)
  2. Rajouter comme des bras au trait fin et dessiner un sourire au bout du trait
  3. Au dotting tool placer un point sur les bords de la barre horizontal et des flèches sur le sourire
  4. Grossir les traits et tracer une pointe au milieu du sourire
  5. Dessiner au liner pailleté le cordage et arrondir la base de l'ancre

 

 

 

    Pour le tuto de la bouée marine, j'ai fait le fond avec le kiko magnétique 705, que je trouve tout simplement sublime (à appliquer en trois couches par contre pour avoir la couvrance bouteille!).

Voilà, voilà pour les tutos, j'espère qu'ils vous ont plus, car moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. N'hésitez pas à me donner votre avis : ce que vous avez aimé ou pas, d'autres idées sur le thème marin, et surtout sur ma page Facebook je veux voir vos réalisations!!!!!! :)))))  

    Je finis cet article avec quelques photos que mon chéri a prises avec mes capsules d'essais! Et oui, il s'éclate...


Écrire commentaire

Commentaires: 0