Sortez la marinière pour le printemps!

    C'est sur quand le printemps arrive (avec le soleil) et qu'on habite près de la mer, on a qu'une envie : se faire une longue balade près de l'eau! 

    C'est de rigueur : marinière !! En tout cas cette année ça sera sur mes ongles. Il y a tellement de déclinaisons possibles et de couleurs qu'on ne peut que craquer!

    Pour cette semaine j'ai choisi la version classique. Je voulais tester pour la première fois mes produits beautynails, donc j'ai fait au plus simple : une pose gel bleu marine sur tous les doigts, sauf sur le pouce et l'annulaire où j'ai fait un nail art sur le thème du bateau!!

Ne m'en voulais pas, la pose est archi moche : Je crois que j'ai jamais autant galérer pour moi ( pourtant j'avais de super produits!!!) : ma lampe UV est tombée en panne en plein milieu de la pose, j'ai pas arrêté de me blesser les doigts, j'ai renversé toute ma peinture plusieurs fois... le rêve. En tout cas à 1H30 du matin j'avais enfin fini!!  Indulgence, indulgence s'il vous plait aujourd'hui!!!Je fignole mes tutos ( 3 cette fois çi!!!!!)et je les met en ligne <3

 

 

  


Matériel :

  • gel 3 en 1 clear ultimate control de Beautynails
  • gel in the navi de la gamme rich colors de chez beautynails
  • gloss de finition UV magic brillant de chez beautynails ( super, mais je préfère le gel UV gloss   ultrabrillant lumière ultimate control de beautynails)
  • Peinture acrylique

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lola36 (jeudi, 02 avril 2015 12:55)

    Wahou trop mignon ! <3

  • #2

    lesfeesvernies (jeudi, 02 avril 2015 12:57)

    ;)