Essais produits BNA Beautynails Advance :)

    Ca y est, j'ai reçu mes nouveaux produits de la marque Beautynails advance!!! J'en avais entendu parler très souvent en bien et je me tâtais... et j'ai craqué!!! Effectivement, ils sont tout simplement géniaux pour ce qui est du gel UV, le reste je n'ai pas encore tester (vernis classique et semi-permanent)... mais ça ne saurai tarder!!!!!

    Pour tester la flexibilité du produit, sa texture, le dosage, j'ai fait une pose en gel avec le monophasé 3 en 1 clear de la gamme ultimate control : Il ne coule pas, il est facile à travailler, il donne un super rendu!!! Gain de temps, de brillant et presque pas de limage. Pareil pour les gels rich color qui sont très couvrants et très agréable à poser!!

    Une chose est sure pour celles qui hésitent, c'est le moment de passer à l'action ;)

    Je reviens très vite avec un article qui détaillera ma première pose avec ces produits ( avec des détails sur les produits) et bien sur un petit tuto... un indice ? Bleu marine...




Écrire commentaire

Commentaires: 0