Nail art danseuse étoile

   

 

 

 

Voici le nail art que j'ai fait cette semaine : une pose en gel toute simple rose pastel avec quelques paillettes. J'ai fait un accent nail en peinture acrylique noir. J'ai utilisé un petit strass étoile et quelques paillettes pour rendre plus brillant le dessin ( bah oui on veut de la discrétion, mais que ça se voit quand même!!!!) Je me suis amusée à reproduire une danseuse étoile et ses petits chaussons en ombre. Je vais essayer de faire un petit tuto la dessus!!!!

Alors vous en pensez quoi?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Manna (vendredi, 27 février 2015 10:57)

    J'ADORRREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!!!!!!

  • #2

    lesfeesvernies (samedi, 28 février 2015 18:04)

    merci beaucoup Manna!!!! c'est trop gentil!!!